• Construction et utilisation du tableau à double entrée

    Construction et utilisation du tableau à double entrée (le 10/09/18)

    1) Classement libre des images proposées. 
    Les enfants ont décidé de grouper les couleurs, les espèces et les animaux coloriés. 

     

    Construction et utilisation du tableau à double entrée (le 10/09/18)

    2) Adaptation  du classement obtenu sous la forme d'un tableau pour faciliter la recherche d'une image selon les critères donnés et mise en place des cerceaux à chaque croisement des données afin de délimiter les cases.  

     

    Construction et utilisation du tableau à double entrée (le 10/09/18)

    3) Analyse de l'image proposée (animal + couleur) et placement après la description des deux informations perçues.  

     

    Construction et utilisation du tableau à double entrée (le 10/09/18)

    4) Utilisation du tableau à double entrée avec d'autres images à analyser, mais cette fois, de manière individuelle. 
    Les camarades de classe aidaient leur copain en cas de difficultés rencontrées. 

     

    Construction et utilisation du tableau à double entrée (le 10/09/18)

    5) Identification des intrus dans les images proposées et écartement de ces dernières du tableau à double entrée. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :